assassin de l'état français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Annonce financement Allopass !!!

3 participants

Aller en bas

Annonce financement Allopass !!! Empty Annonce financement Allopass !!!

Message par |A.E.F| Neo Ven 27 Juin - 0:03

Bonjour à tous , nous avons trouver un moyen de financer ensemble , pour que notre serveur reste héberger .

Le moyen est Allopass
Certaines personnes connaissent d'autre non alors je vais vous expliquer le fonctionnement

Cela consiste a téléphoner a un numéro . Vous allez payer la somme de l'appel qui est de 1.80 euro en FRANCE cela change en fonction des pays depuis lesquels vous appelez .

Cette argent est envoyer à allopass qui va toucher 80 centimes sur cet appel et vicieu lui touchera 1 euro par appels donner , donc ce qui lui permettra d'alléger un peu le coût du serveur si vous ne pouvez pas appelez vous pouvez toujours envoyer un SmS mais envoyer en plusieurs car ce n'est pas le même prix qu'un appel téléphonique donc moins rentable .
Nous vous demandons a tous au moins 3 appels par mois (si vous ne le faites pas vous serez banni du serveur pendant le mois en cour et serez débanni au moi suivant SI vous avez payez ) çà vous prends pas plus de 3 min et nous permet de gardez notre serveur hébergé donc d'avoir un serveur ,car en 1.6 il est impossible de lancer un serveur depuis son ordinateur . Sachez que Vicieu à lancer le serveur en payant 65 euros pour 3 mois de location du serveur , donc nous vous demandons de bien vouloir participer, et non pas de le payer entièrement juste une participation pour aider Vicieu à gardez le serveur héberger.

Sachez que c'est une prévention car le système allopass n'est pas encore mit en place mais le sera d'ici peu sur le forum.

Merci a tous .



Cordialement le Staff
|A.E.F| Neo
|A.E.F| Neo
Co-leader
Co-leader

Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Annonce financement Allopass !!! Empty Re: Annonce financement Allopass !!!

Message par stapule Sam 28 Juin - 10:37

moi comme je suis en belgique je sais que c'est plus cher donc vicieu je peux avoir ton adresse stp et je t'enverrait par la poste c'est tout aussi simple
stapule
stapule
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 29
Localisation : Liege

Revenir en haut Aller en bas

Annonce financement Allopass !!! Empty Re: Annonce financement Allopass !!!

Message par VicieuS Sam 28 Juin - 11:37

si tu veus mais par mandacash pas par enveloppe .... enfin jdis ça... c com tu veus
mon adresse : Meddhy Ould Mohand, 33 rue de verdun 76600 LE Havre.
voila mon poulot, tiens moi au courant.... bye
VicieuS
VicieuS
Leader
Leader

Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Annonce financement Allopass !!! Empty Re: Annonce financement Allopass !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser